Baie de Naples

5 jours / 4 nuits à partir de 480€

Découvrir la Baie de Naples en voyage scolaire, une expérience culturelle et humaine enrichissante

Situées sur la côte Sud Ouest de l’Italie, la Baie de Naples, dominée par la silhouette du volcan « Vésuve », suscite l’attention de beaucoup de voyageurs. Elle regorge de trésors historiques tels que les sites archéologiques de Pompéi et Hérculanum, cités romaines antiques qui vous feront revenir en 79 avant JC. Figées dans le temps par les cendres, ces cités sont une fenêtre sur l’histoire. Vous pourrez visiter la ville de Sorrente, ville préférée des passionnés d’art, la ville colorée de Capri ou encore la beauté de la côte Amalfitaine.

Programme détaillé du séjour

Rendez-vous à l’aéroport de Bruxelles ou Paris pour un vol en direction de Naples. Transfert vers la Péninsule Sorrentine pour votre installation à l’hôtel.

Petit-déjeuner. excursion sur le Vésuve – randonnée de 45 minutes – vue panoramique sur la Baie et le cratère. Pause pique-nique. Visite du site archéologique de Pompéi. Retour à l’hôtel en fin de journée et repas.

Petit-déjeuner. Visite du musée archéologique de Naples. pause pique-nique. Découverte du centre historique – Palais RoyalGalerie Umberto 1erChâteau NeufSpaccanapoli. Retour à l’hôtel en fin de journée et repas.

Petit-déjeuner. Temps libre dans la station balnéaire de Sorrente. Pause pique-nique. visite du site archéologique d’Herculanum. Retour à l’hôtel en fin de journée.

Petit-déjeuner. Transfert vers l’aéroport de Naples. Vol vers Bruxelles ou Paris.

Vous avez un projet de voyage scolaire bien défini ?

Remplissez gratuitement le formulaire ci-dessous en quelques secondes, et recevez votre devis personnalisé dans les plus brefs délais.

Vous avez pouvez également nous contacter au
02 / 793 07 74 ou
info@aei-voyage.be

Découvrez d'autres richesses Italiennes